Le forum du savoir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du savoir....

Forum contenant de tout!Loisirs,cuisine,actualité,sport,info...!!Vous avez des questions?N'hésitez pas!Vous êtes au bon endroit!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Fan de catch   Fan de catch EmptyJeu 2 Fév - 22:38

Bonjour a tous alors j ouvre se sujet o cas ou kelkun ki aime le catch passe par la et est envi d en discuter!!! Je vous souhaites une bonnes discution a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur...euh..trice dans ce cas précis!
Admin


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 74
Loisirs : Sport,informatique, guitare ...un poco di tutto!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Yes!!!!!!!!!!   Fan de catch EmptyVen 3 Fév - 20:23

Bon , ba voila quelqu'un qui prend une bonne initiative!!!!!!!!!!
Postez au maximun des rubriques, ce forum deviendra international....lol...Bon alors, pour le catch , vous pouvez poser des questions, Julien vous répondra!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fin de journée du moins!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milie74.ifrance.com/
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyVen 3 Fév - 22:27

Personne n'a de question? Suis je le seul a aimer le catch dan ce pays? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyMar 7 Mar - 22:32

Bonjour a tous!
Alors pour tous les fans de catch j'ai décidé de mettre un pti lien pour un site montrant quelque finish sympa et je vous conseil d'aller y faire un tour voila:http://www.wrestlingworld.it/multimedia/wrestlinggifs/Finisher%20famose.htm
dites moi ce ke vou en pensez et lekel es votre préféré svp
merci a tous


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyVen 17 Mar - 0:02

excusez j avai completement oublié de signaler ke pour ceux ki ne connaissent pas bocoup le catch et ki souhaite le découvrir une émission diffusant du catch passe le Jeudi soir sur RTL9 de 22H30 à 23H30 environ. cette émission s'appelle puissance catch et elle diffuse le show de RAW.

P.S.:pour le show de Smackdown je ne me souvien plus précisement de l' heure de l'émission et vous donnerai des informations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!
Nouveau membre!!!Restez sympa!!!
Cha-wing!!


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : En train de jouer au tennis. Mais non ! Devant mon ordi, banane.
Loisirs : La fete !
Date d'inscription : 21/06/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyMer 21 Juin - 1:01

Hey hey !!
Moi faut que j'avoue que j'adore Shawn Michaels, le roi de la descente de coude !! Et Rey Mysterio pour ses cascades !! trop enorme.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-wing.skyblog.com
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyMer 21 Juin - 1:16

Ben pour animer un peu cette rubrique je vais essayer (je di bien essayer lol) de faire des résumé chaque semaine des émissions diffusé o ca ou certaine personne ne pourrai pa la voir ou la raterai(et vu la taille des paragraphes que j'oarais a faire veuillez pardonner les fautes d'orthographe SVP lol).
Malheuresement je ne pourrai pa le faire pendant un mois et demi pour causes de vacances (repos bien mérité lol),cepandant en rentrant je vous dirai tout ce qu'il s'est passer pendant tout ce temps.
Pour le moment je peux juste vous dire les grandes nouvelles.

Premiere grandes nouvelle: la D-Génération-X (aussi appellée DX) s'est reformée récament.Je tiens a préciser que cette équipe est composé du HBK Shawn Michaels et de Triple H (d ailleur j'en profite pour dire que Triple H passe du coté des Clean (gentils)).

Seconde grande nouvelle: a peine la ECW(fédération de catch pour ceux qui ne le savent pas) s'est elle reformée que les scripteurs de la WWE commence deja a créer des rivalités entre catcheurs de la WWF et de la ECW, notamment entre Jonh Cena et Sabu.

Voila pour les nouvelles du moment.
Je vous dit a dans un mois et demi pour la suite, je sais que s'est long et que je vais vous manquer lol mais je n'es pa le choix.
Bonne soirée a tous.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyVen 23 Juin - 0:14

Excusez moi mais j'aimerai préciser que les informations que je vous ai donner la derniere fois sont en avance par rapport a ce que l'on nous diffuse en France(car la France a un retard d'environ trois mois sur les Etats-Unis), je vous ai donc donner des informations à l'avance car je ne pourrait pas le faire pendant un mois et demi.Voila sur ce bonne soirée a tous et a toutes et a dans un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyDim 8 Oct - 21:40

Bonsoir a toutes et a tous excuser moi de ce retard plus k important mai g eu kelke souci notamment le changement d opérateur pour internet et encore la rentrée scolaire.

Je vais donc commencer par faire le résumé de ce qui s es passer pendant mon absence:

-La DX c'est bien reformé et es entrée en guerre contre les Mc Mahon, cependant la DX a dicté sa loi sur RAW pendant plusieur semaine et humilié les Mc Mahon, mais, ces deux dernieres semaines, les par des stratagème peu honorable dont l appui d otres catcheurs (comme la Spirit Squad ou encore Umaga) les Mc Mahon ont réussi a prendre le dessus sur la DX, reste a voir sil pourront l avoir lors de leur combat par équipe o prachain PPV (Pay Per View) car, pour l instant, les combats étaient uniquement des un contre un.

-Edge est devenu champion du monde de RAW(pour le deuxieme fois) par je ne sais quel moyens, cepandent il devra défendre son titre contre John Cena au prochain PPV.

-Edge et Lita sont toujour ensemble (ce ki explike les nombreuses interférence pendant les match).

-Mickie James a réussi à gagner le titre de championne féminine face a Trish Stratus peu apré mon départ et a le conserver jusqu'à présent.

Voila pour le résumé malheureusement peu complet (du fait que j ai raté pas mal d émission) de ce qui c 'est passer pendant mon absence.
Par manke de temps je ne pourrait vous faire le résumé de ce jeudi dernier se soir mais cela ne saurait tarder.

Bonne soirée a toutes et a tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyMar 5 Déc - 23:21

Bonsoir a tous.
Suite a plusieurs problemes je n'es pus continuer a donner des résumés pendant enormément de temps et jen suis désolé.je remarque cependant que durant mon absence rien n'a changer et j'en finis par me demander si la rubrique que j'essayai de tenir étais utile.Sur ce j'aimerais vos avis.
Dois-je continuer cette rubrique ou non?
A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur...euh..trice dans ce cas précis!
Admin


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 74
Loisirs : Sport,informatique, guitare ...un poco di tutto!
Date d'inscription : 01/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptySam 9 Déc - 21:12

...........faut dire que...en ce moment le forum n'est pas....bondé de monde!
Enfin, merci quand meme pour cet investissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://milie74.ifrance.com/
Julien
Lui , c'est un modo!!!Il s'y connait...
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch EmptyVen 29 Déc - 0:59

malgré le manke de reponse g fai mon choix.
g décidé d arreter de donner des résumé mais si kelkun me le demande je recomencerai et si jamai vou avez des kestion je sui tjr a votre écoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de catch Empty
MessageSujet: Re: Fan de catch   Fan de catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du savoir.... :: Sports :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser