Le forum du savoir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du savoir....

Forum contenant de tout!Loisirs,cuisine,actualité,sport,info...!!Vous avez des questions?N'hésitez pas!Vous êtes au bon endroit!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur...euh..trice dans ce cas précis!
Admin


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 74
Loisirs : Sport,informatique, guitare ...un poco di tutto!
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonsoir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir!!!!!!!   Bonsoir!!!!!!! EmptySam 15 Avr - 19:24

Bonsoir à tous et à toutes!!!!!

2Bonnes nouvelles............:
---La première c'est que vous ne verrez plus la photo du bébé sur le forum...ce qui peut dégouter certains ou faire exploser de joie les autres...enfin...

---La deuxième c'est que nous sommes référencé dans google ,enfin, pas encore totalement disons....par exemple si vous tapez entre " " une phrase du forum , google ne la trouvera pas...ca arrivera , un jour, du moins je l'espère...mais par contre si vous tappez the forum du savoir vous trouverez ....bah ...l'adresse...ce qui est un peu embétant c'est que le titre à changé et ce n'est plus "the" mais "le" ...donc on peut encore attendre quelques années pour retrouver le nouveau titre dans google...bref....ce référencement nous sert encore à...rien!car ceux qui connaissent le titre du forum n'ont pas besoin de le tapper dans google...donc en faite l'ancienne bonne nouvelle se transforme en une nouvelle sans importance!
Sur ce, je vous laisse,
bonne soirée.............! .....alors,elle est comment la nouvelle photo???!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://milie74.ifrance.com/
doncandid
...mini parleur !!
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonsoir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!!!!!   Bonsoir!!!!!!! EmptySam 15 Avr - 20:48

normal que se soit sous the et nom le que tu soit referencer. le fonctionnement de google es facile a comprend mais chiant pour les page active(.php) tel que forum, blog, wiki. car google envoi des bot se promener partout sur le net en passant par les dns. une fois qu'il es sur un site il fait un copier collé du site qu'il visite et le mais dans sa base de donné ateiganat je ne sais plus qu'elle taille.
donc pour qu'il te remette le le il faudrait que le bot repasse et qu'il remete le site dans la base de donné.

apr exemple j'ai lancer une recherche sur google d'un site n'existant plus depui novembre dernier. seul lap age d'accueil existe pour aller sur le new site)
http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&hs=pHo&lr=&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=G&q=site:elbossoso.free.fr


prenons par xemple le deuxieme lien qui se nomme formulaire. si on clique dessus il nous met ereur 404 la pae demander n'a pas été trouver sur le serveur. (normal elle a été suprimé)
maintenant au lieu de cliquer sur formulaire, on clique sur "En cache", comme par magie la page s'ouvre car elle restera a vie dans la base de donné.

donc voila le default de google si la page a été modifier depui sa derniere visite(par exemple le contenu d'un forum), il faudra attendre que le bot repasse et recopie de nouveau la page dans la base de donné pour pouvoir etre referencé avec les modifications. voila aussi une des raison que des fois les lien doné par google sont invalide car la pae a été suprimer depui la derniere visite de google.

j'espere avoir été assez claire dans mes explication. si tu a pas tout comprit emande moi sa soit sur le forum ou sur msn.


sinon sa fait du bien de ne plus voir le BB.

bon weekend a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du savoir.... :: Autres... :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser